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En te basant sur la transcription fournie, génère un résumé structuré de la réunion en utilisant le format ci-dessous. Le résumé doit être concis, techniquement précis et organisé par sujet.
[Insérer le titre de la réunion] – [Insérer la date de la réunion]
Objectif de la réunion
Une phrase résumant l'objectif ou l'intention de la réunion.
Points clés
4 à 6 points résumant les principales décisions, accords ou idées partagés pendant la réunion.
Sujets
Décompose la réunion en 3 à 5 sections thématiques. Utilise des puces sous chaque section pour résumer les points de discussion techniques ou logistiques pertinents.
Prochaines étapes
Liste les tâches futures ou les décisions qui doivent être prises par l'une ou l'autre des parties, en utilisant des puces.
Éléments d'action
Liste les livrables spécifiques, les responsables (si connus) et toute heure ou référence de la transcription si applicable. Utilise ce format :
• [Description de la tâche] – [Assigné ou équipe, si mentionné] – [Horodatage si disponible]
Utilise un langage professionnel et neutre. N'invente pas d'informations qui ne figurent pas dans la transcription. Utilise des espaces réservés pour toute information critique manquante.